Happy Recruiter

Compte
Happy Recruiter
Nous sommes social

Dora Links


Liens de page de destination générés automatiquement menant à des entretiens avec Dora, OÙ vous le souhaitez. Qu'il s'agisse de Facebook, de sites Web ou de sites d'emploi, un processus de sélection de haute qualité pour des candidats sélectionnés de haute qualité.

En apprendre plus

Dora Network


Accédez automatiquement au réseau de candidats de Dora. Dora se connecte chaque jour avec de nouvelles personnes, réengage son réseau et les sélectionne pour vos postes vacants.

En apprendre plus

Dora Scanner


Dora scanne votre base de données, tendant la main aux candidats les plus appropriés pour vos postes vacants. Réduisez le coût d'acquisition des candidats de plus de 50 %. Recevez des mises à jour sur les contacts et les préférences d'emploi, l'intérêt pour un nouvel emploi ou la confirmation de conserver les données à l'épreuve du RGPD.

En apprendre plus

Dora sur votre site Web


Augmentez l'engagement des candidats sur votre site Web. Tous les candidats qui arrivent sur votre site Web seront accueillis et sélectionnés par Dora. L'apparence de votre site Web avec l'intelligence de Dora. Sélectionner les candidats, entretenir leur expérience et fournir des informations en direct.

En apprendre plus

ComplémentRapport comportement candidat

Inclut des données sur tous les candidats qui ont eu une interaction avec vos postes vacants, voyez pourquoi ils ont accepté ou rejeté vos postes vacants, et de nombreuses autres informations utiles qui aideront votre recrutement à être plus performant.

ComplémentDora Advertising

Obtenez des conseils pour définir automatiquement votre budget marketing optimal basé sur le savoir-faire de Dora après des dizaines de milliers de campagnes sur les réseaux sociaux, et obtenez des informations sur le market des candidats sur les réseaux sociaux.

En apprendre plus

ComplémentÉtudes de marché Dora

Dora effectuera des études de marché complexes en votre nom. Vous obtiendrez vos réponses tout en obtenant des pages de destination personnalisées, des questions sur mesure, des publicités et une interprétation des résultats de l'enquête.

En apprendre plus

Entreprises qui nous font confiance

Happy Recruiter

Account
Happy Recruiter
We are social

Dora Links


Automatically generated landing page links leading to interviews with Dora, WHEREVER you want. Be it Facebook, websites, or job boards- a high-quality screening process for high-quality screened candidates.

Learn more

Dora Network


Automatically access Dora's network of candidates. Dora connects with new people every day, re-engaging her network, screening them for your vacancies.

Learn more

Dora Scanner


Dora helps you scan database, reaching out to your most suitable candidates for your vacancies. Reduce the candidate acquisition cost by over 50%. Receive updates on contacting and job preferences, interest over a new job, or confirmation to keep the data GDPR proofed.

Learn more

Dora on your Website


Increase engagement of candidates on your website. All candidates landing on your website will be welcomed and screened by Dora. The look and feel of your website with Dora`s intelligence. Screening candidates, nurturing their experience, and providing live insights.

Learn more

Add-onCandidate behaviour report

Includes data on all candidates that had interaction with your vacancies, see why they accepted or rejected your vacancies, and many other useful information that will help your recruitment have a higher performance.

Add-onDora Advertising

Get advice to automatically set your optimal marketing budget based on Dora's know-how after tens of thousands of social media campaigns, and get insights into Social Media candidates market.

Learn more

Add-onDora Market Researcher

Dora will conduct complex market research on your behalf. You will get your answers while also getting personalized landing pages, tailor-made questions, ads, and survey result interpretation.

Learn more